| Réglement du RPG | |
|
+12Pedro Salvador Silvia Jauregui Shawn Angelos Ayumi Standford Sergio Arenales Benito Lopez Chris Salinas Lola Fernandez Océan Lehane Hayden Lehane Roberto Arenales Maxine Salinas 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine Salinas Admin et 1er Année
Nombre de messages : 328 Age : 37 Friends : Hayden, Roberto, Océan et Shawn Love : Shawn tu est la personne que j'attendait, la seul et l'unique personne que j'aimerais Signe Particuliers : a la voix casser naturellement Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Réglement du RPG Jeu 5 Oct - 13:59 | |
| Réglement a respecter sous cause de sanctions
Voici les différentes ecritures a utiliser
sur ce forum nous vous demanderons de parler normalement vous pouvez choisir le symbol pour faire parler votre personnage mais ceci doit etre correct
exemple:
-*roberto arrive dans le hall* -->une action -pourquoi ma telle fait sa-->une pensée.
Le langage SMS est strictement interdit sur ce forum,nous vous demanderons de bien vouloir faire 2 lignes maximum pour chaque sujet si vous ne respecter pas ses regles nous serons contraint de vous donner un invertissement au bout de deux invertissement vous serais bani du forum.
si vous personnages souhaite avoir un moment romantique entre couple je vous prie de passer les details de vos actes. la violence et strictement interdite au sein de l'école.
L'avatar est obligatoire sur le forum. si vous avez besoin d'un conseil vos admins seront la pour vous aider.. les personnages de mangas sont interdites nous voulions que des celebrités que ce soit chanteur,danseur ou acteur de serie televisée ou autres. la personnalité de votre avatar peux etre pris que deux fois
Exemple : roberto arenales as Miguel angel munoz
Absences et multi compte
Si vous êtes absent vous êtes prier s'il vous plait de le dire a un admin pour qu'il puisse le prendre en compte. sur ce forum chaque absence non specifié pendant 1 a 2 semaine sera bani definitivement.
Ce règlement est tres important pour l'ambiance de ce forum merci de bien vouloir le respecter.
"Lu et Approuvé" | |
|
| |
Roberto Arenales Admin et 1er Année
Nombre de messages : 438 Age : 38 Friends : Pratiquement tout le monde Love : con la muchacha más suave de la escuela Te quiero Bella Chica Silvia Signe Particuliers : drageur au grand coeur.. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Réglement du RPG Jeu 5 Oct - 14:02 | |
| Réglement du forum:
Lu et Approuvé | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Friends : Hayden, Roberto, Océan et Shawn Love : Shawn tu est la personne que j'attendait, la seul et l'unique personne que j'aimerais Signe Particuliers : a la voix casser naturellement Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Réglement du RPG Jeu 5 Oct - 14:06 | |
| Réglement du forum:
Lu et Approuvé | |
|
| |
Hayden Lehane 1er Année
Nombre de messages : 37 Age : 38 Friends : Max Love : N'ose pas avouer ces sentiment Signe Particuliers : a une cigatrice a l'oeil Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Réglement du RPG Jeu 5 Oct - 15:31 | |
| Réglement du forum:
Lu et Approuvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement du RPG Jeu 5 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Océan Lehane 1er Année
| Sujet: Re: Réglement du RPG Jeu 5 Oct - 17:50 | |
| Réglement du forum:
Lu et Approuvé | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 38 Friends : Pratiquement tout le monde Love : con la muchacha más suave de la escuela Te quiero Bella Chica Silvia Signe Particuliers : drageur au grand coeur.. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Réglement du RPG Jeu 5 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez 1er Année
Nombre de messages : 141 Love : Roberto je t'aime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Réglement du RPG Jeu 5 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement du RPG Jeu 5 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Chris Salinas Nouveau arrivant
| Sujet: Re: Réglement du RPG Ven 6 Oct - 23:00 | |
| Réglement du forum:
Lu et Approuvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement du RPG Ven 6 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
Benito Lopez Nouveau arrivant
| Sujet: Re: Réglement du RPG Sam 7 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement du RPG Sam 7 Oct - 12:53 | |
| | |
|
| |
Sergio Arenales Nouveau arrivant
| Sujet: Re: Réglement du RPG Sam 7 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Ayumi Standford 1er Année
| Sujet: Re: Réglement du RPG Dim 8 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
Shawn Angelos 1er Année
Nombre de messages : 113 Age : 38 Friends : Roberto Love : Rien est assez beau pour toi Max, tu est la femme que j'aime et que je désire, la femme de ma vie Signe Particuliers : Avant de venir ici il aurait pu faire parti des pro du tennis Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Réglement du RPG Mer 11 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement du RPG Mer 11 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |
Shawn Angelos 1er Année
Nombre de messages : 113 Age : 38 Friends : Roberto Love : Rien est assez beau pour toi Max, tu est la femme que j'aime et que je désire, la femme de ma vie Signe Particuliers : Avant de venir ici il aurait pu faire parti des pro du tennis Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Réglement du RPG Mer 11 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui 1er Année
Nombre de messages : 105 Age : 36 Love : Te quiero Roberto Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Réglement du RPG Mer 11 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
Pedro Salvador 1er Année
Nombre de messages : 10 Age : 34 Signe Particuliers : Je suis un garçon sans problèmes... ^_^ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Réglement du RPG Jeu 12 Oct - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement du RPG Jeu 12 Oct - 10:58 | |
| | |
|
| |
Miguel Angel Munoz 1er Année
Nombre de messages : 8 Age : 33 Friends : Chui Nouveau Love : Recherche Un Ptit Coeur Solitaire Comme Lui Signe Particuliers : Beh Non Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Réglement du RPG Ven 13 Oct - 20:11 | |
| Réglement du forum:
Lu et Approuvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement du RPG Ven 13 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Monica Cruz 1er Année
Nombre de messages : 36 Friends : ¤Personne ¤ Love : ¤Flashe sur quelq'un....¤ Signe Particuliers : ¤Est la petite Soeur de l'actrice Pénéloppe Cruz¤ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Réglement du RPG Sam 14 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Jenny Mackenzy 1er Année
Nombre de messages : 108 Age : 34 Friends : Roberto Signe Particuliers : aime bien faire la fête !!!adore ses amis Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Réglement du RPG Lun 16 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement du RPG | |
| |
|
| |
| Réglement du RPG | |
|